Archives de catégorie : Divers

Meilleures banques en ligne

ING Direct est une banque qui se met vraiment au service de ses clients, elle sait conquérir ses clients et les garder fidèles. Cette fois c’est avec son site internet qu’elle compte séduire ses clients, déjà le site est très bien fait, il facilite vraiment l’utilisation des options par les clients ING direct fait une mise à jour pour améliorer les conditions d’utilisation de son site. Plusieurs banques en ligne ont des défaillances sur leur site et les clients ont souvent du mal à se connecter, problème de connexion, longue attente pour voir une page s’ouvrir à çà décourage les clients. Vu que bientôt le nombre d’internautes sur mobile devrait dépasser ceux qui naviguent sur ordinateur et donc les problèmes risquent de s’accroitre et pour ne pas décevoir sa clientèle, ING revoit son site pour le rendre plus performant. Un établissement en ligne à pour base internet donc si les clients ne peuvent naviguer la banque ne peut pas faire de bons résultats alors que les atouts d’une banque en ligne sont d’abord la mobilité c’est à dire pouvoir gérer sa trésorerie où que l’on soit et la réduction des frais bancaires. Voici donc comment ING Direct à améliorer son site pour le grand plaisir de ses clients ; d’abord le visuel de l’interface est bien soigné, dès qu’on voit le site on aperçoit des portraits des clients avec photo à l’appuie ceci met automatiquement le client en confiance et c’est une bonne politique pour attirer nombreux. On voit ensuite comment les rubriques sont bien organisées de manière à ce qu’elles ne paraissent pas touffu et çà gaspille le visuel du site, on retrouve donc désormais 4 rubriques dans les vous retrouverez les fonctions suivantes : espace client, nos produits, le web café et qui est ING Direct. Une amélioration du côté des produits il est désormais facile d’entrer dans la liste des produits détaillés et de pouvoir sélectionner ensuite le produit qui vous intéresse, la présentation de la rubriques nos produits est mieux faites qu’auparavant.

Sur le site vous trouverez des vidéos qui vous parle d’ING Direct, des clients satisfaits des produits ING, des conseillers qui vous orientent, etc…

le web Café est un forum où les clients se rencontrent pour échanger, donner leur avis sur le site pour permettre l’amélioration du site. L’avantage d’un site bien fait c’est que les clients naviguent aisément, ils n’ont pas de souci de connexion qui entraînent souvent une lenteur ou la non reconnaissance des données. ING direct est reconnu pour la mobilité de son site, c’est la meilleure banque en ligne qui présente un site parfait, les utilisateurs des téléphones mobiles seront très ravis avec les nouvelles applications Apple et Androïde même Windows phone n’a pas été oublié. En matière de sécurité ING s’est doté d’outils solide afin de sécuriser les comptes de ses clients. D’abord, les mesures de sécurité concernent la banques ensuite, les autres mesures sont prises pour les clients les piratages et autres soucis sont désormais des problèmes réglés chez ING.

Avis banque en ligne Boursorama

Franchement pour moi Boursorama c’est une bonne banque, car elle sait innover et çà donne du goût aux clients. La banque vient de moderniser ses services et on ne s’en plains pas au contraire les nouveaux services proposés s’adapte bien à notre mode de vie.

Un nouveau service de livraison d’espèces à domicile vous permettant de recevoir depuis chez vous des sommes importantes en liquide ou des devises par courrier postal ou par coursier moyennant 17 euros seulement. Pour envoyer un chèque vous n’avez plus d’effort à fournir désormais depuis l’espace client vous entrez simplement les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez envoyez le chèque et la banque va se charger de faire l’envoi par la voie postal sans aucun sous supplémentaire le montant à payer est celui en vigueur. Si vous souhaitez augmenter votre plafond de retrait au distributeur, ce n’est plus la peine de passer par un conseiller, faire une longue demande et attendre plusieurs jours plu tard pour savoir si l’opération a été effectuée. Il vous suffit simplement par un clic décidé du plafond de retrait qui vous correspond, ou du plafond de paiement des achats par carte bancaire. Toutes fois on vous signale que le service est sécurisé par un code dont vous uniquement avez l’accès. La banque vous informe gratuitement par SMS et emails de la situation de vos comptes, de nouvelles applications ont été mise en place adapté aux Smartphones, iphone, androïde et windows. Vous avez une nouvelle application nommée mon patrimoine, c’est une application sous forme de graphique qui vous permet d’avoir de amples informations de votre budget et de votre patrimoine sous forme de graphique afin de pouvoir bien évaluer ses données ceci n’est pas valable que pour vos comptes Boursorama mais il peut vous servir même ailleurs, c’est une idée génial que Boursorama fait profiter même à la concurrence au bon plaisir de ses clients d’abord. On donc dire par là que c’est une banque pour tous, c’est la meilleure des banques elle mérite bien son nom de première banque Française si on ne voit que ses innovations qu’elle apporte, elle a été aussi la première banque à proposer la carte bancaire gratuite à l’année et les autres banques ne font que s’aligner derrière elle, en matière d’innovation c’est Boursorama qui maintient le panel, c’est une banque que je recommande à tous mes amis.

Avis banque en ligne ING Direct

Le domaine bancaire a connu une grande révolution comme l’ont connu d’autres secteurs, une révolution marquée par l’avènement d’une série des banques dites banques en ligne. Le fond et la forme de ces banques sont aussi différents à d’autres niveaux même contraires que chez les banques traditionnelles. On les compte à peine certes parmi lesquelles, Boursorama Banque, Hello Bank, Fortuneo, ING Direct, etc. Et ING Direct avec ses prestations fascinantes, va de succès en succès, si l’on se referait aux avis de plusieurs financiers.

Pour arriver à rassembler un million de clients, il a fallu que la banque à la Une se serve des besoins exprès des clients pour enfin les transformer en solutions. En d’autres termes, en apportant des solutions aux consommateurs des banques traditionnelles longtemps restés dans une situation inconfortable, dans une dynamique de tarification des services chers, etc. ; la banque s’est fait des clients comme par hasard.

Les offres aux prix bas ou gratuites, les services faciles à manipuler quand bien même qu’il s’agit des services à distance, le suivi venant d’un service personnalisé, l’usage des nouvelles applications expliquent comment la banque apporte de bons soins ou toute son assistance à ses consommateurs.

Les critères de choix sont nombreux, cependant le prix semble être l’un des critères de base de la banque, susceptible de corrompre des utilisateurs des services de banque. D’après une étude de l’association CLCV, les prestations des banques à distance valent « 3 à 6 fois moins » chères que celles des banques classiques, une estimation assez conséquente au moins, qui peut déclencher n’est-ce pas le besoin de se confier à une banque en ligne ?

Les taux rencontrés en général surtout lors des promotions sont encore plus avantageux pour les consommateurs recherchant une tarificationéquilibrée des services. C’est le cas avec les taux d’épargne, les taux de crédit (il s’agit rien que du crédit immobilier), les taux pour les services de base payants, etc.

Reste à savoir si ING Direct dispose-t-elle des garanties efficaces avec toutes les offres qu’elle lance à longueur de temps. En tant que filiale d’un grand groupe, on réalise comment la banque dispose-t-elle bien sûre des garanties qu’il faut. Reste à savoir aussi si ING Direct peut être une banque à vie ou encore dans les jours à venir, on pourra attendre d’elle, plus de crédits que celui en vigueur ?

Avis banque en ligne BforBank

Vous souhaitez être mieux informé sur les services de la banque BforBank en ligne ? Voulez-vous profiter vous aussi des merveilles de ce « pur acteur », mais vous craignez de vivre une aventure malheureuse ? La banque en ligne et vous, ça ne marche pas du tout ? Vous êtes tentés de choisir BforBank, mais vous vous demandez si votre choix peut être judicieux ? Cette banque en ligne réagit-elle exactement de manière active sachant qu’elle n’est présente qu’en ligne ? Lorsqu’il y a autant de question qui vous tourmentent avant de prendre un engagement pour une banque précise, il suffit simplement de faire recours aux avis de la banque ciblée, comme BforBank dans le cas présent.

Ses services peuvent être recommandés avec une entière confiance, puisqu’ils sont fiables et répondent aux critères qui différencient une banque en ligne de la banque traditionnelle : services moins chers, services gratuits, services non complexes…

Etant donné que Bforbank fournit assez des produits tels que le compte courant, l’épargne, les placements financiers, les crédits, les assurances… tous ces produits aussi complets qu’ils soient, sont suffisants pour attirer une clientèle ciblée (apte à respecter les conditions d’entrée chez BforBank). Ces produits sont aussi avantageux les uns que les autres, en partant d’un exemple simple avec les produits financiers (la bouse et l’assurance vie), plusieurs opérations réalisables ne sont pas facturables tels que : l’établissement du relevé de portefeuille trimestriel, les droits d’entrée pour faire partie de l’univers de 2 000 fonds concernant les OPCVM, l’ouverture de compte-titres, PEA ou PEA-PME, les droits de garde, les arbitrages relatives aux options de gestion financière, les frais d’entrée, les pénalités lorsqu’il s’agit des rachats, les versements…la liste n’est pas exhaustive.

La liste des services fournies par Bforbank est certes longue, mais on admet tout de même que la banque oblige ses clients à ne consommer rien que ces produits, alors qu’ils peuvent désirer d’autres produits dont la souscription ici n’est pas évidente. On fait allusion exactement au crédit immobilier et au Plan d’Epargne Logement autrement appelé PEL. Néanmoins les raisons de son absence sont claires, il s’agit d’un produit complexe et coûteuse pour la banque en ligne quand bien même il peut être utile pour certains consommateurs.

Au regard de ce qui manque et en tenant compte des opportunités attractives que la banque s’efforce à faire bénéficier à ses consommateurs, retenez tout de même qu’il n’y a pas égalité puisque les avantages sont supérieurs aux inconvénients.

Avis banques en ligne

De plus en plus de gens hésitent d’aller vers une banque en ligne parce qu’ils se disent simplement que leur argent ne sera pas en sécurité car comment confier son argent à une banque qu’on ne voit pas et surtout le fait de ne pas pouvoir rencontrer physiquement son conseiller ou gestionnaire de compte empêche nombreux à faire le pas vers ses banques en ligne.

A côté de ses nombreux avantages qu’elles offrent les banques en ligne ont aussi quelques inconvénients. C’est un système qui n’est pas si sûre qu’on le pense, car sur internet il y a de plus en plus de pirate, et nombreux sont victimes de piratage et ont vu leur avoir s’envoler. Si vous utiliser un smartphone par exemple pour faire vos opérations bancaire au cas où il est volé si vos données n’étaient pas sécurisée, elles peuvent être récupérées et utiliser par quelqu’un d’autres donc les ceints de banques sont soumis tout le temps à un tel risque. Et comme toutes les opérations ne se font pas en ligne vous pouvez être victime de vol de chéquier par exemple lorsque vous faite un envoi à la poste ou dans votre boite aux lettres.

Mais puisque ses banques en ligne sont en générale les filiales des grands groupes bancaire elles offrent les mêmes garanties que les banques traditionnelles par exemple en cas de faillite, elles vous garantissent la somme de 100 000 euros pour un compte de dépôt. En plus les banques en ligne ne sont pas restées les bras croisés face à cette situation qui les empêchent d’accroitrent leur clientèle, elles prennent des mesures drastiques pour palier à ce problème, les banques en ligne ont mis des logiciels très performants en place qui ne donnent pas accès au piratages, de même les interfaces ont été solidifier de manière à ce que celui qui n’est pas client de la banque ne parviennent pas à se connecter sur l’espace client même si il a volé des identifiants, les mesures sont désormais serrées, concernant les dépôts de chèque vous pouvez le faire directement dans les guichets automatiques des banques dont elles sont les filiales. Une liste de consignes de sécurité est dorénavant adressé aux clients de la banque en ligne afin d’effectuer leur opérations ont toute quiétude sans s’inquiéter de quoi que ce soit.

C’est vrai que l’image de la banque en ligne était atteinte par ce problème mais on peut désormais compter sur elles pour que notre argent soit en sécurité, et actuellement on entend plus ses problèmes de piratages sans pour les imprudents qui oublient souvent de fermer leur compte après utilisation. Confier ses finances à une banque ligne n’est plus un problème, rejoignez donc la manière la plus simple de gérer vos finances sans intermédiaires et sans tracasseries.